Le G7 de Fatick a été convié par l'IA à un atelier de démultiplication sur les changements apportés au mouvement national 2021.

Publié le : 14/04/2021

Le G7 de Fatick a été convié par l'IA à un atelier de démultiplication sur les changements apportés au mouvement national 2021.

On peut noter :

👉🏽Dans la région de Fatick, nous avons maintenant des zones à 4 points comme les îles et les zones hors communes.

👉🏽Les fiches de vœux sont remplies sur Mirador, téléchargées et imprimées en 2 exemples par modèles choisis.

NB: Les BRH des IEF et de l'IA ne sont obligés de télécharger ou d'imprimer les fiches aux camarades.

👉🏽Les PEM peuvent maintenant compétir au poste de Censeur.

👉🏽Le programme innovant est réservé aux enseignants de l'élémentaire avec LPT.

👉🏽Les bonus ont changé à vérifier au verso de la fiche de vœux.

👉🏽Rapprochement conjoint et cas social ne peuvent pas être remplis en même temps. Il faut choisir tout en ayant les pièces justificatifs (pas nouveau ça).

👉🏽La durée de rester au poste avant de compétir au mouvement pour les sortants des écoles de formation est passée de 5 ans à 3 ans. L'année en cours en inclue.

👉🏽Les notes administratives doivent être jointes au dossier de candidature.

👉🏽Le changement des postes choisis est possible au moment de la saisine des points sur Mirador. Seule la validation de la candidature peut empêcher toute modification sur Mirador.

👉🏽Pour le rapprochement de conjoint la distance est calculée à partir du chef-lieu d'arrondissement auquel le poste du candidat dépend et non à partir du lieu de service.

👉🏽Toute décision d'affectation portant la mention "Redéploiement par nécessité de service" le candidat conserve son ancienneté dans l'ancien poste et compétit à partir de son poste actuel.

👉🏽Le candidat a la possibilité de mettre à jour ses données pendant le remplissage sur Mirador.

👉🏽Les coordonnateurs de cellule zonale doivent renouveler leurs actes de coordination signés par l'IA pour justifier les points (pas nouveau ça).

SGR TOURE SAEMSS Fatick

Voir aussi