Twitter investit dans la croissance du marketing numérique et de l’éducation en Afrique

Publié le : 14/01/2022



Ad Dynamo, le plus grand revendeur de médias numériques d’Afrique, a renforcé son partenariat avec Twitter après que la force numérique mondiale a acheté une participation minoritaire dans Aleph Group. Cette dernière entreprise est une société de médias numériques basée aux États-Unis qui s’avère être la société-mère d’Ad Dynamo.

La société de marketing numérique basée au Cap est partenaire commercial de Twitter en Afrique depuis 2013. Elle estime que le nouvel investissement de Twitter dans la société mère Aleph offre une opportunité de développer l’Afrique du Sud et l’industrie du marketing numérique du continent. Même en tant que participation minoritaire, l’investissement de Twitter sera toujours important étant donné qu’Aleph est estimé à plus de 2 milliards de dollars.

Le CEO d’Ad Dynamo, Sean Riley a commenté : « Cela va accélérer la maturation de notre industrie [qui] ne consiste pas seulement à mener des campagnes publicitaires, mais aussi à produire de superbes créations. (…) Il y a tellement d’opportunités qui ne sont pas aussi grandes qu’elles pourraient l’être simplement parce qu’il y a une pénurie de bons talents. »



Voir aussi