FORUM DE DISCUSSION

Sujet

le concours du CNFMETP de Kaffrine

Ce sujet de discussion contient 2 message(s) - Page 1 / 1

  • Partager sur :

Auteur Messages

Yolande
15-07-2021 à 11:32:46

Bonjour je suis titulaire en brevet d'étude professionnel en construction métallique et je voudrais faire le concours du centre national de formation des maitres d'enseignement technique et professionnel mais j'ai pas les informations pour pouvoir candidater . Est vous pouvez m'aider ? Merci

3 J'aime   |

Aminaloucard
15-07-2021 à 13:04:08

Bonjour madame le concours du centre national de formation des maitres d'enseignement technique et professionnel se tient du lundi 4 aout au mardi 5 aout 2021, les depots sont ouvert depuis 12 juillet et sera fermé le 13 aout.

Les inscriptions se font sur la plateforme du www.decpc.sn

Les conditions d'admissions sont les suivantes :

*Etre de nationalité sénégalaise

*Etre age de 18 ans au moins et 35 ans au plus le 31 Decembre 2021

*Etre titulaire du brevet d'Etude professionnel en dessin Batiment , en construction métallique, en Electricite ou en  Mecanique automobile    

*S'acquitter de ses droits d'inscription 2000 

Les dossiers de candidature pieces à fournir :

Une fiche d'inscription dument remplie disponible à la direction des concours et examen professionnels et certifications ou dans les centres d'orientation scolaire et professionnelle 

Une copie légalisée du certificat de nationalité ou de la carte d'identité nationale

Un extrait de naissance 

Une copie légalisée du diplôme requis

Un certificat de visite et contre visite 

Un recul de paiement des droits d'inscription de 2000    

Pour les personnes handicapes joindre une copie légalisée de la carte égalité des chances ou un certificat d'handicapé délivré par un médecin agree par le ministère de la santé et de l'action sociale. 

Merci d'avoir visité notre site et bonne chance pour votre examen. 

 

 

2 J'aime   |

Papamalick
03-08-2023 à 16:14:43

Je suis titulaire d’un brevet d’étude proffesionnel En mécanique automobile et voudrai participer au CNFMETP

0 J'aime   |
 

Ecrire une réponse

Avant de participer au Forum, nous vous recommandons de prendre connaissance de la Charte d’utilisation du forum.