St-Louis : Les révélations effroyables sur la mort de l’élève M. Moustapha Mar

Publié le : 12/07/2021

Mouhamed Moustapha Mar, élève en classe de première au lycée Charles de Gaulle de Saint-Louis a perdu la vie mercredi. Après une séance d’entrainement au club de Gym au CEM Henry Louis Guillabert. Le jeune élève s’adonnait à des démonstrations de roulade avec ses camarades sur des pneus dans la cour avant de faire une chute mortelle.

Ce mercredi, en fin d’après-midi, l’élève Mouhamadou Moustapha Mar de la classe de Première au lycée Charles de Gaulle est décédé suite à une chute survenue dans la cour. Il faisait partie d’un club de gymnastique au collège Henry Louis Guilbert.

Exercice de roulade 

Après les exercices de gym, son encadreur avait déjà plié bagage. Les jeunes s’adonnaient à un jeu de roulade sur des pneus installés dans la cour du lycée. Mouhammadou Moustapha Mar a fait une chute et se serait fracassé le cou. Il est décédé quelques minutes après. Juste avant l’arrivée des sapeurs-pompiers.

Témoignages 

Mouhammadou Moustapha Mar était un élève correct, sérieux, assidu et ponctuel., selon plusieurs témoignages du personnel enseignant qui explique que l’accident est survenu en dehors des heures de cours.

Voir aussi